Livraison


Votre commande est préparée et expédiée directement depuis notre atelier situé près de Lille dans un délai de 7 jours maximum.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que votre colis sera expédié afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Pour faire en sorte que votre achat en ligne sur notre site soit une expérience positive, vous recevrez un email à chaque étape de votre commande (de la validation du paiement à l'expédition de votre colis). En cas de doute, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.

La livraison en point relais via Colissimo est gratuite sans minimum d'achat pour la France métropolitaine.
Pour une livraison à domicile, les frais de port s'élèvent à 6,90€ pour la France métropolitaine.

Nous livrons également tous les pays membres de l'Union Européenne. 
Le montant des frais de port pour ces pays s'élèvent à 9.90€ et sont offerts pour toute commande supérieure à 150€.

Retours


Nous accordons une attention particulière au choix des textiles, à la confection de votre commande ainsi qu'à la préparation de votre colis.
Notre objectif est que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Toutefois, si votre commande ne vous donne pas entièrement satisfaction, vous disposez d'un délai légal de rétractation fixé à 14 jours suivant la réception de votre colis. 

Retours et remboursements sous 14 jours maximum, après aucun retour ne sera accepté. Voici la procédure :

- Faire une demande au marchand via messagerie

- Envoi des produits neufs dans leur emballage d'origine.

- Frais à la charge du client sauf si le retour est lié à une erreur du marchand.

Si les produits sont mal emballés, détériorés ou qu'ils ont déjà été utilisés, ils ne seront pas repris.

Il est à noter que les produits personnalisables ne sont ni échangeables, ni remboursables.


Dans le cas d'une demande de remboursement (France et UE) ou d'un échange de taille (hors France métropolitaine), les frais de retour sont à votre charge.

Les produits sont à retourner à l'adresse suivante accompagnés de votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que d'un courrier nous indiquant vous souhaitez un remboursement de votre commande:


PERSOLAB / LOGIBEX
1 rue de la Plaine
59115 Leers
France