Livraison


Votre commande est préparée et expédiée directement depuis notre atelier situé près de Lille dans un délai de 7 jours maximum.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que votre colis sera expédié afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Pour faire en sorte que votre achat en ligne sur notre site soit une expérience positive, vous recevrez un email à chaque étape de votre commande (de la validation du paiement à l'expédition de votre colis). En cas de doute, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.

La livraison en point relais via Colissimo est gratuite sans minimum d'achat pour la France métropolitaine.
Pour une livraison à domicile, les frais de port s'élèvent à 6,90€ pour la France métropolitaine.

Nous livrons également tous les pays membres de l'Union Européenne. 
Le montant des frais de port pour ces pays s'élèvent à 9.90€ et sont offerts pour toute commande supérieure à 150€.

Retours


Nous accordons une attention particulière au choix des textiles, à la confection de votre commande ainsi qu'à la préparation de votre colis.
Notre objectif est que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Toutefois, si votre commande ne vous donne pas entièrement satisfaction, vous disposez d'un délai légal de rétractation fixé à 14 jours suivant la réception de votre colis. 

Durant ce délai, vous pouvez nous retourner la totalité ou une partie de votre commande dans son état d'origine.
Il est à noter que les produits personnalisables ne sont ni échangeables, ni remboursables.

En cas de dégradation de la marchandise, nous nous réservons le droit d'exiger la valeur de remplacement.

Dans le cadre d'un échange de taille, les frais de retour vous sont offerts (uniquement pour les commandes passées en France métropolitaine et une seule fois par commande).
Envoyez-nous simplement un e-mail à contact@square-up.fr avec votre numéro de commande.
Nous vous enverrons par retour de mail la procédure à suivre ainsi qu'une étiquette de retour prépayée.

Dans le cas d'une demande de remboursement (France et UE) ou d'un échange de taille (hors France métropolitaine), les frais de retour sont à votre charge.

Les produits sont à retourner à l'adresse suivante accompagnés de votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que d'un courrier nous indiquant vous souhaitez un remboursement de votre commande:


PERSOLAB / LOGIBEX
1 rue de la Plaine
59115 Leers
France