Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous n'y trouvez pas les informations recherchées, merci de nous contacter en suivant ce lien.
Si votre question concerne une commande en cours, n'oubliez pas de nous indiquer la référence de commande.
1 - PRODUITS
Quelle est la composition de vos produits ?
Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des vêtements à la fois durables et respectueux de l'environnement.
Tous nos vêtements sont conçus à partir de matières organique ou recyclées. Pour chaque produit, vous pouvez retrouver la composition exacte dans l'onglet "Composition".
Quels procédés de marquage utilisez-vous pour personnaliser les textiles ?
Tous les textiles sont personnalisés à la commande directement depuis notre atelier près de Lille.
Les techniques de marquage utilisées sont la broderie, le flocage, l'impression DTF ou le transfert sérigraphique.
- Le vinyle utilisé pour le flocage est fabriqué en France, à Laval, à partir de formules à base d'eau uniquement
- Le fil utilisé pour la broderie vient d'Allemagne
- Les transferts sérigraphiques sont réalisés en France à Neuville en Ferrain à 10km de notre atelier
2 - COMMANDE
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Votre commande est prise en compte dès lors que le paiement par carte bancaire ou PayPal a été confirmé.
Vous recevrez alors un e-mail reprenant le détail de votre commande et vous confirmant que celle-ci est bien prise en compte.
Comment consulter le suivi de ma commande ?
Vous recevez un e-mail à chaque étape d'avancement de votre commande (confirmation de commande, en cours d'élaboration, expédition).
Vous pouvez également suivre l'état de votre commande via notre site en suivant ce lien: https://www.square-up.fr/historique-commande
Connectez-vous en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Le statut de ma commande n'a pas bougé, est-ce normal ?
Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et sont généralement expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés après validation de votre paiement.
Je veux modifier ou annuler ma commande, est-ce possible ?
C'est tout à fait possible si votre commande a encore le statut "paiement accepté" ou "en cours d'élaboration".
Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous rapidement.
3 - LIVRAISON
Où livrez-vous ?
Afin de ne pas aggraver sensiblement l'empreinte carbone de nos produits, nous ne proposons la livraison qu'en France Métropolitaine ainsi que dans les pays membres de l'UE.
Quel est le délai de réception de ma commande ?
Votre commande est préparée et expédiée directement depuis notre atelier situé près de Lille dans un délai de 7 jours maximum.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que votre colis sera expédié afin que vous puissiez suivre son acheminement.
Combien coûte la livraison ?
La livraison en point relais via Colissimo est gratuite sans minimum d'achat pour la France métropolitaine.
Pour une livraison à domicile, les frais de port s'élèvent à 6,90€ pour la France métropolitaine.
Pour l'UE le montant des frais de port s'élèvent à 9.90€ et sont offerts pour toute commande supérieure à 150€.
4 - PAIEMENT
Comment régler ma commande ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro) ou via PayPal.
Le paiement par carte bancaire est il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont prises en charge par notre partenaire Payplug qui assure la sécurisation de vos données personnelles via un lien sécurisé HTTPS.
Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.
De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s’appuie sur une infrastructure sécurisée qui respecte la norme internationale PCI-DSS.
5 - RETOUR ET ECHANGES
Puis-je retourner un ou plusieurs articles de ma commande ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner vos achats.
Durant ce délai, vous pouvez nous retourner la totalité ou une partie de votre commande dans son état d'origine.
Il est à noter que les produits personnalisables ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Vous aurez alors le choix entre:
- échanger votre article pour une autre taille ou un modèle équivalent.
- demander le remboursement du ou des produits non conformes.
En cas de dégradation de la marchandise, nous nous réservons le droit d'exiger la valeur de remplacement.
Les frais de retour sont offerts pour les échanges de taille (uniquement pour les commandes passées en France métropolitaine et une seule fois par commande). Les retours pour remboursement seront à la charge du client.
Comment retourner ma commande?
Dans le cadre d'un échange de taille, envoyez-nous simplement un e-mail à contact@square-up.fr avec votre numéro de commande.
Nous vous enverrons par retour de mail la procédure à suivre ainsi qu'une étiquette de retour prépayée.
Dans le cas d'une demande de remboursement, les frais de retour sont à la charge du client.
Les produits sont à retourner à l'adresse suivante accompagnés de votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que d'un courrier nous indiquant vous souhaitez un remboursement de votre commande:
PERSOLAB / logibex
1 rue de la Plaine
59115 Leers
France